Le moteur des robots (3-6 ans et +)

Voici un nouveau support pour mon atelier de dessin-coloriage !
Après le goûter des animaux, voici des robots dont les enfants sont invités à imaginer le fonctionnement. Des espaces vides permettent de représenter moteurs, rouages et autres machineries sortis tout droit de l'imagination.

Atelier dessin-coloriage :
J’ai imaginé cet atelier en priorité pour les tout-petits (maternelle) en prenant en compte leurs capacités. Les petits adorent dessiner, je leur apporte une base ludique pour les guider dans leur imaginaire tout en leur laissant la liberté de représenter toutes les fantaisies possibles.


Matériel :
- mes bases de dessin-coloriage
-  outils graphiques tels : feutres, crayons de couleurs, pastel…
- et selon l'envie et le projet : gommettes, tampons...

Extraits de mes bases de dessin-coloriage :

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire